mardi 6 décembre 2016

Une mer si froide

Editions France Loisirs
436 pages
Date de sortie : Mai 2016
Format : Broché
Prix : 18,50€
Genre : Policier
Auteur : Linda Huber
Qui est cette femme? Pourquoi m'appelle-t-elle Hailey? Je m'appelle Livvy, j'ai 3 ans...
Par une belle journée d'été, au bord de la mer, Livvy 3 ans, disparaît. 
A-t-elle été emportée par la mer? A-t-elle été enlevée? Les semaines passent : aucune trace de la fillette. La police conclut à la noyade et les recherches s'arrêtent. Sa mère Maggie abandonne tout espoir... 
Jennifer a perdu sa petite Hailey, 5 ans. Pourtant, la jeune femme est persuadée qu'elle vient de la retrouver, là, sur la plage. Mais Hailey n'est plus elle-même et agace Jennifer par son comportement. La jeune mère compte bien la faire plier. Pour commencer, elle l'emmène dans un cottage isolé et la bourre de sédatifs afin de la calmer...
Qui pourra sauver la petite fille? 

J'ai adoré dès le premières pages, impossible de le lâcher avant la fin. 
J'en ai même pleuré, mais ça devient une habitude chez moi. 
J'ai trouvé l'histoire prenante et touchante, je me suis attachée à la petite Livvy/Hailey et sa maîtresse Katie. 
Je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais dans l'histoire. 
A plusieurs reprises j'aurai adoré prendre Livvy dans mes bras et lui dire que tout va bien se passer et que tout sera bientôt fini. 

C'est un coup de cœur pour ce livre

Note







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire