mercredi 7 décembre 2016

Un amour de jeunesse

Editions Michel Lafon
181 pages
Date de sortie : 11 Juin 2015
Format : Broché
Prix : 13,95€
Genre : Autobiographie
Auteur : Margot Malmaison
Salut à tous, je m'appelle Margot Malmaison, j'ai 17 ans et il y a quelques années, j'ai fait une rencontre qui a marqué le cours de ma vie... Certains ont peut-être  déjà croisé mon nom et mon histoire sur Facebook. J'ai commencé à écrire une chronique sur Internet et un an après, grâce aux lecteurs, toujours plus nombreux, j'ai décidé de me confier dans ce livre. MON livre! C'est mon histoire d'amour avec Maxence, que beaucoup connaissent comme le chanteur "MA2X", que vous pouvez lire ici. J'en ai dis beaucoup dans mes chroniques, mais je vous en dévoile encore plus maintenant. 

J'ai ce livre dans ma PAL depuis l'été dernier, et j'ai fini par le sortir parce que je venais de recevoir la suite.

J'ai tout de suite été prise dans l'histoire de Margot et Maxence, elle est magnifique et merveilleuse. 
C'est le genre d'histoire que certaines voudraient vivre. 

Un livre tout simplement émouvant, c'est aussi une histoire pour les plus jeunes ou pour ceux qui suivent Margot et Maxence. 
J'ai été touchée par Margot, je me suis parfois retrouvée en elle. 

C'est un coup de cœur et j'ai enchaîné avec la suite.

Note







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire