mercredi 7 décembre 2016

Risk

Editions Hugo & Cie
300 pages
Date de sortie : 3 Mars 2016
Format : Broché
Prix : 17€
Genre : Thriller
Auteur : Fleur Ferris
Taylor et Sierra sont meilleures amies depuis toujours. Mais pourquoi est-ce inlassablement Sierra qui obtient tout ce qu'elle veut? Comme se mystérieux  Jacob Jones, qu'elles ont rencontré ensemble  sur un chat en ligne... Evidemment, c'est Sierra qui décroche un rendez-vous! Pourtant le lendemain, Sierra ne rentre pas. 
L'amie de Taylor a une fâcheuse tendance à vivre comme bon lui semble, sans forcément penser à prévenir les autres. Taylor ne s’inquiéterait elle pas pour rien? Mais au bout de trois jours, la jeune fille doit tout avouer aux parents inquiets, et son entourage se retrouve plongé dans un monde qu'ils n'auraient jamais cru connaître. Celui des enquêtes policières, des témoignages, de la recherche d'un ravisseur... ou d'un tueur? 

J'ai acheté ce livre le jour de sa sortie et j'ai enfin pris le temps de le lire. Et mon dieu, quelle histoire! 
J'ai été très surprise, le livre m'a fait une journée. J'ai été happée par l'histoire dès le début. 
Le comportement de Sierra, au début m'a insupportée et après c'est celui de Taylor qui m'a dérangé. 
J'ai ressenti la douleur de Taylor parce que j'ai vécu la même chose, je me suis reconnue en elle. 

J'aime beaucoup le style de l'auteur et j'ai été attirée par la couverture, je la trouve super jolie. 
C'est un coup de coeur pour cette nouvelle lecture. 

Note







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire