mercredi 7 décembre 2016

Comment (bien) rater ses vacances

Editions Rouergue
186 pages
Date de sortie : 2010
Format : Broché
Prix : 11,50€
Genre : Jeunesse
Auteur : Anne Percin
Pour échapper aux vacances en famille, Maxime choisit d'aller chez sa grand mère. Il avait tout prévu pour passer des jours tranquilles devant son ordi... sauf la crise cardiaque de sa grand mère. Le voilà seul pendant son hospitalisation, et les vacances vont se transformer en feuilleton délirant. 

J'ai passé un super moment, bon pour vous dire c'est surtout une redécouverte pour moi, en effet, comme ça a été le cas pour d'autres livres, je l'avais déjà lu en 2012 mais j'avais choisie la suite dans mon challenge de l'été du coup j'ai relu celui-ci pour pas être perdue. 

J'adore toujours autant l'humour de Maxime, je me suis attachée à lui, à sa grand mère et à Pika!!
C'est vraiment un livre sans prise de tête et malgré quelques passages mélancoliques, il arrive quand même que des "emmerdes" à Maxime. 

J'ai accroché au style fluide, sympa et drôle de l'auteur. 
J'ai passé un super moment et je ne peux que vous recommander ce livre. 

C'est pas un coup de coeur mais pour passé un moment agréable, foncez. 

Note 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire