mercredi 7 décembre 2016

Comment (bien) gérer sa love story

Editions Rouergue
246 pages
Date de sortie : 2011
Format : Broché
Prix : 11,50€
Genre : Jeunesse
Auteur : Anne Percin
Après l'été délirant qu'il vient de vivre dans "comment (bien) rater ses vacances", Maxime à tout ce qu'il faut pour passer une année géniale : une petite copine, un smartphone, une guitare...
Tout oui... Mais... l'amour, comme chacun sait, c'est un truc complètement irrationnel. Ya plein d'effets indésirables...

J'ai adoré cette suite, depuis le temps que je l'avais, j'ai beaucoup ri. 
Les vannes que se lancent Max et Natacha, m'ont fait exploser de rire tellement j'avais l'impression de me voir avec mon chéri...
Bon on est ok, il arrive toujours des situations pas possible à Max.
Je suis toujours autant attachée à Max et Natacha, j'ai passé un super moment comme dans le premier tome et je pense bientôt me procurer le tome 3. 
C'est pas non plus un coup de coeur mais pour des lectures sans prise de tête, cette saga est la bonne. 

Note 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire