mercredi 7 décembre 2016

Ces instants de nous

Editions Autoédité
60 pages
Date de sortie : 10 Juillet 2016
Format : Ebook
Prix : 2,99€
Genre : Nouvelle
Auteur : Anonyme
Des instants, quelques instants, ceux de deux êtres qui vont se croiser durant dix ans sans jamais partager plus qu'un regard, un geste, quelques mots.
Et pourtant...
A chaque fois que les yeux de Lola se poseront dans ceux d'Enzo, leur vie prendra un tout autre tournant. 
Coïncidence? Jeu du destin? Signe? Est-ce-que certains êtres sur la Terre sont destinés à se rencontrer sans jamais pouvoir s'aimer? Ou est-ce-que rien n'arrive jamais vraiment au hasard...

Laissez-vous tenter par une romance fraîche, légère, qui se dévore d'un trait et qui ouvre les portes sur une histoire d'amour bien différente de tous les clichés du genre. 
Et si ELLE et LUI, c'était tout simplement votre histoire? 

J'ai commencé ma lecture dans le bus en rentrant du boulot et quelle claque! 
Dès la première page, j'ai été embarquée dans l'histoire, j'ai eu l'impression de vivre une partie de ma vie, mais dans ma vie, le destin ne nous a pas réunis. On fait nos vies chacun de notre coté et c'est tout. 
J'ai passé plus qu'un super moment, j'ai eu des papillons dans le ventre, je ne voulais pas arriver à la fin tellement je me suis attachée à Enzo et Lola. Même qu'a la dernière page, j'ai bien essayé de changer encore et encore de page, mais rien n'y faisait je l'avais belle est bien fini... 

J'ai d'ailleurs appris dans le week end qui été enfin l'auteur anonyme et j'en suis juste choquée, j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre alors Merci Sophie Auger de nous faire vivre des moments pareils. 

C'est un énorme coup de coeur pour cette nouvelle. 

Note







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire