mercredi 7 décembre 2016

Cassie

Editions La Plume et Le Parchemin
320 pages
Date de sortie : 11 Février 2016
Format : Broché
Prix : 13€
Genre : Fantastique
Auteur : Matty Lints
Ava est une humaine, mariée à un Ange. 
Lorsque celui-ci est sauvagement assassiné sous ses yeux, elle n'a plus qu'un seul but : rejoindre ses enfants pour les sauver d'une mort certaine. Avec l'aide de Devan, elle n'hésitera pas à affronter des démons pour protéger Lincoln et Cassie, les enfants de la prophétie...

Un combat entre les Anges et les Démons, des traîtres, une prophétie, une incroyable destinée...

Pour ce premier romans fantastique, Matty Lints nous livre une aventure pleine d'action et d'émotions. 

Alors d'abord, j'ai lu ce livre en LC avec ma copinette Axelle, ensuite c'est le livre de ma cousine... mais mon avis sera quand même bien fait. 

J'avais déjà lu la première partie lorsqu'elles étaient séparé en deux tomes, il y a un moment. 
La deuxième partie était donc une totale découverte pour moi. J'ai passé un super moment, je me suis retrouvée entourée d'Anges et Démons  tellement j'ai adoré. 
J'ai accroché à l'histoire dès le début, j'ai repéré quelques coquilles qui ne m'ont, malgré tout, pas du tout dérangé pour lire. 

Je ne peux que vous conseiller le livre, oui c'est celui de ma cousine mais c'est avant une super histoire. 

Un presque coup de coeur pour moi. 

Pour Axelle, elle a adoré l'histoire dans l'ensemble mais pour le texte et l'écriture, elle est plus mitigé. Un point où l'ont est totalement d'accord c'est que la couverture est sublime. 

Note






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire