mercredi 12 octobre 2016

Le voyageur bleu tome 1 : Prophétie


Anyway éditions
252 pages
Date de sortie : 7 Juin 2016
Format : Broché
Prix : 15,90€
Genre : Fantasy
Auteur : Olivia Lapilus
Que feriez- vous si une prophétie menaçait votre règne?
Anos, roi tyran de la planète Catiopé, est prêt à tout pour sauvegarder son trône. Il  ne peut laisser quiconque détruire tout ce qu'il a mis si longtemps à bâtir et encore moins freiner sa quête du pouvoir.
Rien à part le destin ...

Tout d'abord, un grand merci à Anyway éditions pour ce nouveau SP. 
Je suis dingue de la couverture, elle est magnifique. 

Pour ce qui est de l'histoire, je me suis retrouvée sur Catiopé dès les premières pages. 
Je me suis attachée aux différentes familles qu'on découvre au début de la lecture et surtout à Abalone. Le roi est le pire de tous, il est tellement cruel qu'il est prêt à tout pour éviter sa chute. 

J'ai vraiment hâte de connaître la suite, savoir comment ça va se passer pour certains personnages. 
Quelques personnages me semblent louches et j'ai peur de tomber de haut s'ils tournent  leur veste tellement je les apprécie. 

C'est encore une fois un coup de coeur pour cette nouvelle découverte, j'ai passé un super moment en compagnie des personnages. 
Foncez à 3000% je suis sûr que vous allez adorer. 

Note 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire