lundi 18 avril 2016

Une rencontre inattendue


Anyway Editions
236 pages
Date de sortie : 8 Mars 2016
Format : Broché
Prix : 12,90€
Genre : Romance
Auteur : Mallika R

Ils viennent de deux mondes différents et rien ne semblait pouvoir les réunir. Lui, fils d'un mécanicien, dont la vie a forgé son image sur le monde, n'aurait jamais dû poser les yeux sur elle. 
Elle, fille de sénateur, n'aurait jamais pensé qu'aimer pouvait faire aussi mal. Aussi novice l'un que l'autre dans ce sentiment si profond qu'est l'amour, Samantha et Nick vont devoir se battre contre les autres mais surtout contre eux même. 
Quand deux mondes différents se rencontrent...


Une grand merci aux Editions Anyway pour ce nouveau service presse. 
On suit Samantha et Nick, tout les oppose et pourtant ... 
J'ai dévoré ce livre, j'ai adoré, j'ai passé un super moment. 
Mais c'est normal si je pensé voir et lire (surtout) ma propre vie ? Non je ne suis pas fille de sénateur ^^ mais avec mon 1er amour, on était totalement différents... on s'est battu, ça à été dur mais ya 8 ans j'ai abandonné, enfin j'ai surtout pas eu le choix...
Bref, je m'égare!!! 
C'est un gros coup de coeur pour ce livre et j'adore la couverture!!
Tous les livres de chez Anyway sont sublimes...
Je ne peux que vous conseiller cette romance. 

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire