dimanche 27 mars 2016

Concours des 4 ans de la page facebook



Ça y est déjà 4 ans que j'ai commencer cette aventure... Un grand merci à tous de me suivre.
En 4 ans, j'ai fait de belles découvertes et pour le moment les plus belles sont Erenn et Selena Rosa...



Alors pour le concours j'ai fait appelle a des partenaires pour vous offrir de super lots!!!!
Le concours se déroule de tout de suite (dimanche 27 mars 2017) au samedi 30 avril 2017 (c'est un jour spécial pour mes parents...). Je vous présente les lots et ensuite vous explique comment participer.

Les Editions Anyway vous offre, en ebook, toutes les sortie du catalogue :


L'amour en G d'Alexendra Lanoix (mon avis ici)
Pas Maintenant de Delphine Dumouchel (mon avis ici)







L'été du changement de PM Evalice (mon avis ici)
Entre deux feux tome 1 de Tiffany Shneuwly (mon avis ici)







Une rencontre inattendue de Mallika R.
Matt et Sara de Ema T ( mon avis ici)






Une simple histoire de chance de Laure Allard d'Adersky
La saga Sélène tome 1 de Yann Eon





Le choix d'une vie de Lola T.







Les Editions offre également deux lots de marques pages. Pour plus d'informations sur les ebooks c'est ici que ça ce passe!!!!!

Ensuite, ma binôme Axelle (page facebook), Audrey (page facebook), Sophie Auger (page facebook) et moi-même offrons 8 lots de marque pages tout confondu (je vous mettrai une photo quand j'aurai tout reçu).

Et pour finir j'offre en plus

Le livre papier Cassie de Matty Lints







Maintenant parlons de comment participer!!!
Vous devez aimer la page du blog si ce n'est pas déjà fait un mot une ligne un livre
Vous devez aimer la page des Editions Anyway ici
Vous devez aimer la page des autres partenaires dont les liens sont au dessus (Axelle, Audrey et Sophie Auger).
Vous devez envoyer un mail a unmotuneligneunlivre13@gmail.com (avec un minimum de politesse) avec le nom sous lequel vous aimer les pages, votre adresse mail si vous participez pour les ebooks ou votre adresse postal si vous participez pour les marque pages ou le livre papier et dire pour quel lot vous participer.
Une fois le mail envoyer, laisser un commentaire sous l'article du concours pour prévenir que c'est envoyé pour que je vérifie et valide votre participation.


Bonne chance a tous et n'hésitez pas à partager!!!!!!
Et encore une fois MERCI !!!

Bisous bisous
Ju Lie

22 commentaires:

  1. bonjour je participe avec plaisir j adore merci beaucoup je participe pour les mp et le livre papier j adore j adore et merci infiniment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée!!!! Bonne chance

      Supprimer
  2. Bonjour, joyeuse anniversaire pour les 4 ans de votre page facebook. Je participe au concours avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Participation validée!!! Bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous et aux éditions Anyways pour ce concours. Et bravo pour les 4 ans de la page Facebook. Je tente ma chance pour les ebooks et le livre papier ;)



    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. Bonne chance

      Supprimer
  5. Participation envoyée merci beaucoup et bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée!!!! Bonne chance!!!

      Supprimer
  6. participation envoyée, merci beaucoup à tous les partenaires pour ce concours et bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'ai envoyé mon mail :)
    Je croise les doigts ! MErci pour le concours.
    Bizx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée!!!! Bonne chance :D

      Supprimer
  8. Emilie Jolidon-Bény19 avril 2016 à 15:55

    Merci beaucoup pour ce sympathique concours, j'ai liké les pages et envoyé mon mail, ne reste plus qu'à croiser les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée!!!! Bonne chance

      Supprimer
  9. Bonjour, tout d'abord, je vous souhaite un super anniversaire !
    Mail envoyé.
    Je participe avec plaisir au concours. Merci. Bonne journée.
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée et merci a toi de participer!!! Bonne chance

      Supprimer
  10. Merci pour ce concours!! Mon email est envoyé et j'ai aimé toutes les pages demandées :3 puis j'espère vraiment l'avoir :)) Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, j'ai participé pour tous vos lots, je viens de vous envoyer ma participation, merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mail envoyé.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    je viens d'envoyer mon mail de participation :-) merci !
    bon we.

    RépondreSupprimer