lundi 18 janvier 2016

L'amour en G


Editions Anyway
314 pages
Date de sortie : 22 Janvier 2016
Format : Broché
Prix : 15,90€
Genre : Romance
Auteur : Alexandra Lanoix

A Londres, lors d'une soirée chez sa meilleure amie, Stéphanie à un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Il est difficile de croire qu'une histoire d'amour pourrait naître entre eux, et pourtant... Pour essayer de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir composer avec Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stéphanie, il fera tout pour la conquérir et perturber ainsi la vie amoureuse et chaotique de la jeune femme. 
Un triangle amoureux qui vous transportera sur un fond de musique jazzy.


Un grand merci aux Editions Anyway pour ce Service Presse. 
On découvre Stéphanie, Lisa, James et Greg et pleins d'autres personnages. Stéphanie se retrouve au coeur d'un triangle amoureux. Elle ne sais pas trop quoi faire... 
J'ai adoré Stéphanie, Greg et Lisa, je me suis attachée à eux. Par contre, James, on en parle ou pas? Non parce qu'en vrai, il m'a gonflé dès le début. Je ne l'aime pas du tout, il me sort par les yeux. 
J'ai passé un super de lecture. J'ai beaucoup rigolé et chéri m'a prise pour une folle. Au bout de 4 ans, il doit avoir l'habitude me direz vous, et pourtant à chaque fois, il me regarde bizarre.
J'ai eu un coup de coeur pour ma lecture mais aussi pour la plume de l'auteur. Sans oublié la couverture que j'adore!! 
Bref lecture agréable et histoire impossible a lâcher avant qu'on est tourné la dernière page.
Si vous ne l'avais pas encore pré commander... Foncez

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire