lundi 18 janvier 2016

Entre deux feux tome 1 : Les chuchoteurs


Editions Anyway
190 pages
Date de sortie : 10 Février 2016
Format : Broché
Prix : 15,90€
Genre : Fantastique
Auteur : Tiffany Schneuwly

Eurielle mène une vie plus que confortable et a tout ce qu'il faut pour être heureuse... en apparence.
Née dans une famille aisée, ses parents la laissent gérer son quotidien comme elle l'entend. Mais derrière cette façade se chache une fille solitaire et mal-aimée.
L'univers d'Eurielle va cependant être complètement bouleversé par une improbable rencontre avec deux étranges personnages qu'elle seule semble voir. 
Qui sont-ils? Et que cherchent-ils? En apprenant à mieux les connaître, Eurielle découvre qu'elle n'est pas la personne qu'elle croyait être...


Un grand merci aux Editions Anyway pour ce nouveau Service Presse.
On découvre Eurielle, une jeune fille qui a une vie banale (d'après elle) et qui est très solitaire. Sa mère adoptive est décédée et son père adoptif s'est remarié. Oui Eurielle est une enfant adoptée. Un jour, en allant au collège, elle aperçoit deux jeunes hommes parler aux oreilles d'un petit garçon. Par la suite, elle les revoit, elle croit devenir folle parce qu’apparemment, elle est la seule à les voir...
Mon dieu!!! Gros coup de coeur pour ce 1er tome, j'ai adoré.
J'ai passé un super moment ...  J'ai rigolé, j'ai eu les larmes aux yeux, oui parce que parfois c'est un peu triste quand même... Impossible de lâcher ma lecture... Obligée d'être appelée 3 fois pour aller manger avant de me décider à lâcher ma lecture, mais qui a été vitre reprise. 
Quand j'ai fini ma lecture, je me suis dit non, ce n'est pas possible, je veux encore en lire plus. 
Je me suis attachée aux personnages. 
Je crois avoir craqué pour Erwan... Oui, ça vous étonne? Tiffany tu t'en doutais je suis sûr!!!!
Et la couverture, c'est juste une bombe, elle est trop magnifique.
Je suis trop fan de la plume de Tiffany, elle me transporte à chaque fois dans son monde.
Gros coup de coeur. 
Foncez pour le pré commander sur le site des Editions Anyway ici

Note 







2 commentaires:

  1. Super, ça donne envie! Je dois aussi le lire prochainement :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh que j'ai hâte d'être la fin du mois pour me le commander celui-là ;)

    RépondreSupprimer