vendredi 30 octobre 2015

Pas maintenant


Editions Anyway 
66 pages
Date de sortie : 29 Octobre 2015
Format : Ebook
Prix : 0,99€
Genre : Nouvelle
Auteur : Delphine Dumouchel

"Je voulais encore aimer, jouer, sauter, crier, être un enfant". Une mélodie, des paroles ... Mais surtout les regrets d'une vie. William à souvent fauté par le passé. S'engager est-il un bon choix pour se faire pardonner ? 


Par la même occasion, je vous présente le premier partenaire du blog : Anyway editions!!!
On m'a envoyé cette nouvelle qui est paru hier. 
Au premier chapitre, j'ai eu du mal à me mettre dans la lecture mais après impossible de m'arrêter. Bien qu'a la fin, j'en voulais encore plus. J'ai trouvé le sujet très touchant et j'en connaît un rayon sur les militaires. Du coup, je me suis retrouvé 7 ans en arrière... J'ai eu des frissons et des nœuds a l'estomac. Je me suis retrouvée aux côtés de William sans m'en rendre compte. J'ai eu peur pour lui et la fin, j'aurai pas penser cela...
On sait tous qu'être militaire comporte des risques et qu'on fait des sacrifices. 
J'ai encore des frissons en écrivant ces lignes tellement c'est un sujet qui me touche. 
Je vous dirais même que j'ai versée quelques larmes (oui oui même en si peut de pages j'ai réussi a pleurer), le sujet me touchais beaucoup trop. 
Gros coup de coeur pour cette nouvelle

Note  








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire