jeudi 11 juin 2015

Challenge lecture vacances d'été 2015

J’ai trouvé ce challenge sur le blog de Patlecture (dont vous avez le lien ici) !!!

 




Date du challenge : Du 21 juin au 31 août inclus.

Le but :

Comme pour les étapes précédentes, ce challenge doit permettre de diminuer le volume de nos PAL puisque nos choix de lecture doivent se porter uniquement sur des livres déjà présent dans nos bibliothèques le jour où le challenge démarre.
(Toutefois, cette fois, il n'est pas obligatoire que ces lectures aient un rapport avec l'été.)


Les règles :

Je dois choisir 10 titres avant le 21 juin. Ces titres peuvent être modifiés avant cette date mais ne le peuvent plus une fois le challenge commencé.
Les livres choisis doivent être en format poche. Pourquoi ? Et bien car ils prennent moins de place dans la valise et sont plus pratique à la plage !
Votre liste doit présenter au moins trois styles de lecture différents, le but étant de diversifier nos lectures durant tout l'été. Pour ces styles, libre à vous de les choisir en fonction de vos goûts .
Il est impératif de lire au moins la moitié de cette sélection avant la fin du challenge ( donc le 31 août 23h59) pour que celui-ci soit considéré comme réussi. Les différents niveaux de réussite sont les suivants :

De 0 à 4 livres lus : Challenge raté ...


5 livres lus : Challenge réussi !

8 livres lus : Championne de la tong


10 livres lus : Reine de l'été


Ma sélection pour l'été :


J’ai hâte que ce challenge commence parce que j’ai choisi que des livres qui me tente depuis un moment. 


MAJ : Pour ma part il est complètement raté!!!! J'ai lu seulement deux livres. Je pense que j'étais pas trop dedans.... il à fallu que je déménage, mes heures de conduite qui m'ont tuées. Mais je crois que je vais le refaire l'année prochaine j'aurai pas autant de choses dans la tête. 

4 commentaires:

  1. bienvenue parmi nous pour ce challenge et bonne chance à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dernier jour pour peaufiner notre sélection ! Demain est le grand jour, le challenge commence. Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  3. où en es tu dans ce challenge à mi-parcours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummmm comment dire que j'en ai lu que 2. j'ai trop de choses en tete en ce moment entre mon demenagement donc tous les papiers a faire plus mes heures de conduite... c'est fou je penser y arriver mais enfaite non. tant pis je retenterai l'année prochaine

      Supprimer